Astuce pour savoir si quelqu’un surveille votre téléphone !

 

 

Code 3 : ##002#

Si, grâce aux codes précédents, vous découvrez que vos opérations téléphoniques sont détournées, utilisez celui-ci pour désactiver le détournement, même vers la messagerie vocale. C’est un code universel qui reste également opérationnel dans le cas d’un roaming.

Code 4 : *#06#

Ce code vous permet d’avoir l’International Mobile Equipment Identity. Ce numéro composé de 15 à 17 chiffres est généralement inscrit sur l’emballage remis lors de l’achat et sous la batterie du téléphone. Ce numéro unique est ce qui permet d’identifier le téléphone en cas de vol, même si la carte SIM est changée. Grâce à lui, il est possible de connaître sa marque, son modèle, sa fiche technique et ainsi de suite.

Comment savoir si votre téléphone est espionné par les services spéciaux ?

Dans tous les pays du monde, les services spéciaux peuvent collaborer avec les opérateurs téléphoniques pour accéder aux opérations téléphoniques de n’importe quel numéro. Sur présentation d’un mandat judiciaire, ils peuvent obtenir toutes les données récoltées par l’opérateur durant les trois derniers mois.

Ainsi, si vous remarquez des interférences fréquentes durant vos appels, si votre batterie se décharge rapidement et chauffe plus que d’habitude, et si votre téléphone se met à redémarrer spontanément, ceci devra vous mettre la puce à l’oreille, à condition évidemment que votre téléphone ne soit pas endommagé.

loading...

Leave a Reply