Comment éliminer la moisissure avec 1 seul ingrédient naturel

Si la moisissure apparaît souvent à la maison, vous saurez certainement ses effets négatifs sur la santé . Donc, dans cet article, nous vous montrons une solution très efficace pour résoudre ce problème ennuyeux!

Le spray suggère que ne contiennent qu’un seul ingrédient, l’ huile d’arbre à thé . Cette huile essentielle est extraite des feuilles de Melaleuca Alternifolia , une plante indigène d’Australie.

Il est très utile en cas de moisissure, et ses propriétés bénéfiques ont été utilisées par les aborigènes pendant des siècles, en cas de coupures, de brûlures et d’éraflures. Les anciennes tribus ont émietté les feuilles d’arbre à thé et les ont appliquées dans la zone touchée. Puis ils ont couvert la zone de boue.

Selon les historiens, les propriétés incroyables de cette huile essentielle ont été découvertes en 1920 par des chercheurs australiens, où ils ont découvert que les propriétés antiseptiques de cette huile sont 100 fois plus efficaces que l’acide phénique (qui était un germicide commun utilisé alors).

De nos jours, ils disent que cette huile est utile pour traiter divers types de problèmes respiratoires, tels que les rhumes, les maux de gorge, la bronchite, la tuberculose, l’asthme.

De plus, grâce à ses propriétés antibiotiques, l’ huile de théier soulage les problèmes cutanés tels que les brûlures, les cicatrices et les pellicules.

Comment utiliser l’ huile essentielle d’arbre à thé et éliminer les moisissures.
La procédure est très simple, voici ce que vous devez faire:

vous avez besoin de:

Un flacon pulvérisateur;
2 cuillères à café d’ huile d’arbre à thé ;
2 tasses d’eau
instructions:

Mélanger l’huile d’arbre à thé avec de l’eau et verser le mélange dans la bouteille. Ensuite, vaporisez-le dans toutes les zones où la moisissure apparaît dans la maison et laissez-le sécher.

Ensuite, utilisez un chiffon pour nettoyer. Les effets flash vont vous étonner!

loading...

Leave a Reply